Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-07T08:24:17+02:00

Troc entre créatrices

Publié par Chaperlipopette création

Vous ne le savez peut-être pas mes j'ai des copines très talentueuses, tellement talentueuses que je suis devenue l'une de leur cliente. Mais des fois, on fait du troc!

Comme par exemple avec Emilie qui a créé son association By Mimpi. Elle propose des ateliers pour créer ses produits cosmétiques à base de matières premières naturelles et locales.

Perso je raffole de ses savons, donc elle m'a donné des savons à base de karité, calendula et avoine et des savons à base de citrouille pour l'effet bonne mine.

Bon sur la photo il manque un savon à peine rentrée à la maison je l'ai déjà utilisé.

Troc entre créatrices
Troc entre créatrices

Et elle, elle avait besoin d'un p'tit doudou plat pour un cadeau naissance.

Donc voici le doudou fuchsia que je lui ai fait spécialement pour elle.

Troc entre créatrices
Troc entre créatrices

Et bien évedemment, j'ai aussi fait du troc avec ma copine Marion de L'atelier de Sakuya.

J'ai porté mon dévolu sur un splendide sautoir que je lui au demandé de légèrement modifié. Et Marion avait besoin d'un protège agenda, et elle a choisi le magnifique tissu avec les kokeshis.

Troc entre créatrices
Troc entre créatrices
Troc entre créatrices

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Quelle idée fabuleuse, nous devrions y penser plus souvent.
Répondre
E
Archi trop belles tes photos de mes savons !! Je vais te les piquer ;-)<br /> Merci pour l'article copine !!
Répondre
C
De rien copine! Je t'envoie les autres photos que j'ai!
M
Sautoir, modèle unique, dessiné sur un coin de table de marché de Noël ;)<br /> Merci pour le troc !
Répondre
C
Hihihihihihi!!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog