Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-03T07:25:26+02:00

Ma boutique en ligne

Publié par Chaperlipopette création
Ma boutique en ligne

Cela faisait longtemps que j'avais envie d'avoir ma propre boutique, et c'est chose faite.

Ayant un petii budget, j'ai pris l'option de le faire moi même. J'ai choisi de prendre comme hébergement "prestashop". La boutique est très facile à mettre en place (enfin je me suis tout de même arraché les cheveux sur quels points techniques).

Pour les curieux, voici le lien de la boutique en ligne :

http://chaperlipopettecreation.com

Et surtout n'hésitez pas à me donner vos impressions mauvaises comme bonnes (ça fait toujours plaisir) en commentaire.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog