Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-04T15:57:18+02:00

Reprise en douceur

Publié par Chaperlipopette création

En juillet, ma machine à coudre a pris 15 jours de repos et donc pendant cette pause mon petit cerveau a eu le temps de fourmiller d'idées!!!!!

Donc en attendant sagement que tout cela prenne forme (ou pas) voici quelques commandes réalisées juste avant mes vacances.

Reprise en douceur

Un protège carnet de santé pour Apolline

Reprise en douceur

Un protège carnet de santé pour Abel

Reprise en douceur

Un doudou chat, je l'adore et vous?

Reprise en douceur

Et ma première livraison dès mon retour dans mon atelier.

Un protège carnet de santé et un bavoir élastique pour une petite Noémie

Reprise en douceur

Et vous pourrez me retrouvez ce vendredi 7 août 2015 au marché nocturne d'Allouville Bellefosse.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Antoine adore le doudou chat avec sa grande queue
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog