Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-21T08:24:00+02:00

Retour sur la journée des p'tits kangourous.

Publié par Chaperlipopette création

Hier avait lieu la 2ème journée des p'tits kangourous organisée par bébé des villes bébé des champs!

Le soleil était bien présent et le vent aussi...

Vous n'étiez pas aussi nombreuses que nous l'aurions espéré mais les personnes qui se sont déplacées étaient toutes intéressées, attentives, elles ont appris beaucoup de choses et surtout pour ma part elles ont acheté!!!!!

 

SAM 0425

 

Cette sublime journée a marqué la fin d'une belle aventure pour Bébé des villes bébé des champs! Et une page se tourne, j'ai fait aussi partie de cette belle aventure...

En ce qui concerne la jounée des p'tits kangourous, il y aura peut être une 3ème édition.... affaire à suivre!

Bilan plus que positif et en prime de magnifiques coups de soleil! Mais grâce à By mimpi , du gel d'aloé véra et hop même pas mal!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Une excellente journée effectivement !<br /> Un peu mal quand même avec les coups de soleil, mais j'ai acheté de l'aloe et c'est miraculeux !<br /> A très bientôt !<br /> Marion
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'étonnes tu étais bien rouge!!!! Hier j'étais rouge et aujourd'hui je suis bronzée cool!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog