Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-18T13:34:00+02:00

petit monstre bleu

Publié par Chaperlipopette creation

monstre%20bleu
monstre%20bleu
par Chaperlipopette creation

Et voilà!!! Mon vrai premier petit monstre! Il est pas mignon! Heu! Il fait peur GRRRRrrrr! Il mesure environ 10 cm de hauteur! Et grâce au ruban, on peut l'accrocher partout!!! En porte clé, au sac, en attache tétine (je ne le recommande pas au moins de 3 ans, il y a un bouton et c'est fait artisanalement!). Si vous le voulez je vous l'offre. Aller, on va faire un petit jeu. Les règles sont très simple, il suffit de vous inscrire a la newsletter ( c'est en haut a droite). Vous avez jusqu'au samedi 2 juillet 2011. A l'issue de cette date, je ferais un tirage au sort (j'ai des mains innocentes a la maison!).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> et voilà moi je suis inscrite ! j'aurai peut être un joli petit monstre super effrayant !!<br /> bravo pour ta création !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog