Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-10T11:34:00+01:00

Bien au chaud !

Publié par Chaperlipopette création

et oui,  encore 10 jours à attendre, attendre que la p'tite puce nous montre son p'tit bout de nez ( j'espère avant !!!!).

L'avantage c'est que je peux lui faire des choses avant son arrivée! Donc hier, je lui ai fait une Kallounette (et oui, je me suis offert le patron). Cela fait déjà quelques temps que j'ai le patron mais j'avais du mal à ma lancer! Pour celle qui ne connaissent pas la créatrice "Les moutons de Kallou" il suffit de cliquer ici.

 

La Kallounette est en taille 0/5 mois après je ne pense pas en avoir l'utilité!

Elle est doublée en polaire rouge, l'extérieur est en coton uni marron avec un appliqué pomme, la capuche en coton imprimé. Le tout bordé d'un biais rose. Comme système de fermeture, j'ai choisi des pressions en résine rose je n'aime pas les scratchs.


kallounette

 

kallounette

 

kallounette

 

kallounette

 

kallounette

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog